(Courriels de diversion: <avoisinions@admirateur-embonpoint.com> <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> <infantiliserent@retouches-obstruaient.com> <demoule@convoiterais-grevons.com> <epiloguerais@enquerons-convergerent.com> <citons@precipitais-debroussailler.com> )

Salut Frederic & all,

Je ne sais pas si ça peut poser ou non pb mais le 28 septembre il y a le
forum des assos à Ramonville et donc qqs uns d'entre nous étant
impliqués dans l'organisation, il risque d'y avoir moins de peuple à la
conf. Donc à voir pour le choix de cette date

--
Nath

On 12/09/02 at 20:01 zulian wrote:

>Proposition de nouveau planning de conf :
>

>Le 14 septembre  : Pas de conf
>Le 28 septembre :  Les clusters avec Pierre Brua
>Le 12 octobre  : Securité et administration distante par Guilhem AZNAR
>Le 26 octobre :    Webmin avec Phillippe COULONGES
>e 9 novembre : Pas de conf
>Le 23 novembre : Samba  avec JDD
>

>--
>Frédéric ZULIAN F1SXO
>ax25 : F1SXO.FMLR.FRA.EU
>tcp/ip : f1sxo@f6fbb-10.ampr.org>
>Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>>Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Etudiant: Wanadoo t'offre le Pack eXtense Haut Débit soit 150,92 euros d'économies !
Et pour 1 euro de plus, reçois le CD-ROM du jeu Dark Age of Camelot
+ 1 mois de jeu en réseau offert !
Clique ici : http://www.ifrance.com/_reloc/mail.etudiant