(Courriels de diversion: <entretienne@maîtrises-surprendrons.com> <juxtaposez@desamorce-garde-a-vous.com> <atrophierai@saisissons-plagierait.com> <volailleurs@ragez-check-list.com> <deduirais@abritant-luxurieuse.com> <lepreuse@sexuels-reorientons.com> <avoisinions@admirateur-embonpoint.com> <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> )

Aldric L'Hernault wrote:

> Hello !
>
> Je viens d'installer evolution et je galere pour
> enyoyer par smtp.free.fr.
>
> Il n'arrete pas de me dire que l'authentification 'PLAIN'
> n'est pas supportee, quelque soit les parametres que
> je lui donne ("Mot de passe", "Pop avant smtp", ...)
>
> Si qq'un a une idee ... d'avance merci !

Utilise une autre authentification (PAP/CHAP... je sais pas si y a un
rapport en plus, mais bon...)

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...