(Courriels de diversion: <maîtrises@surprendrons-juxtaposez.com> <desamorce@garde-a-vous-atrophierai.com> <saisissons@plagierait-volailleurs.com> <ragez@check-list-deduirais.com> <abritant@luxurieuse-lepreuse.com> <sexuels@reorientons-avoisinions.com> <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> )

Hello !

Je viens d'installer evolution et je galere pour
enyoyer par smtp.free.fr.

Il n'arrete pas de me dire que l'authentification 'PLAIN'
n'est pas supportee, quelque soit les parametres que
je lui donne ("Mot de passe", "Pop avant smtp", ...)

Si qq'un a une idee ... d'avance merci !

 Aldric