(Courriels de diversion: <offririons@remballeriez-jalousant.com> <degeler@redistribuerez-tempererons.com> <peur@eglantiers-glissants.com> <bâtirez@amassee-tigresses.com> <croupis@knickers-entendrai.com> <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> )

Le Vendredi 30 Août 2002 21:15, jdd a écrit :

> as-tu essayé de recréer root sans mot de passe ? (champs convenables de
> shadow vides)
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par "recréer root".
Pour ce qui est de ne pas mettre de mot de passe; cad de vider le deuxième
champ dans shadow, ça je peux faire, mais je ne vois pas ce que ça changerait.

Bon ceci dit, j'essaie. Résultat, je peux me connecter sous root sans mot de
passe: normal ;)
Mais pour ce qui est l'utilisateur lambda: rien.
Vraiment bizarre ce truc (et pénible aussi)
claude.micouin@free.fr