(Courriels de diversion: <offririons@remballeriez-jalousant.com> <degeler@redistribuerez-tempererons.com> <peur@eglantiers-glissants.com> <bâtirez@amassee-tigresses.com> <croupis@knickers-entendrai.com> <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> )

Le Vendredi 30 Août 2002 01:05, Philippe Coulonges a écrit :
> [...]

Je l'avais réglé à 3, je crois.

> Et puis aussi "msec 2" et tu vois tout de suite si ton problème vient de
> là.

A priori non, donc, puisque msec 2, 1 et 0 ne changent rien.
Je le remets à 3.

J'ai vu un truc de plus qui peut pê aider: si je tente de me connecter en
mettant le mot de passe, j'ai ce pb. Si je mets un mauvais mot de passe, j'ai
le message login incorrect, mais j'ai le prompt qui revient de suite.

claude.micouin@free.fr