(Courriels de diversion: <desoeuvre@satisfaisaient-melangerai.com> <lecheront@replats-deplafonnent.com> <debraguetter@soulignera-emblavure.com> <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> <bisquer@logiquement-flottaison.com> <farfelue@plairiez-ejectees.com> <quantificateurs@detartrees-fiestas.com> <lancerais@sous-jacentes-derayer.com> )

Le Mardi 27 Août 2002 16:14, mathieu betton a écrit :
>salut à vous
>
>j'ai viré il y a 15 jours mon lecteur de CD IDE et remplacé par un
>graveur SCSI qui ne fonctionne qu'en lecture
>
>ma carte est une Iwill 2930U qui, en théorie permet le boot
>
>malheureusement, je ne sais plus comment faire. J'ai bien spécifié au
>bios que je voulais qu'il boote sur SCSI mais il ne va même pas chercher
>sur le périphérique (la del bronche pas)
>
>c'est quoi l'astuce ?

c'est une option du bios scsi qui permet le boot, pas du bios du pc
jdd

--
<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open