(Courriels de diversion: <bafouilliez@detecterait-vexes.com> <martelait@irrespirable-empêtreraient.com> <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> <puisse@annonciateur-couchez.com> <abbe@bisquer-logiquement.com> <flottaison@farfelue-plairiez.com> )

salut à vous

j'ai viré il y a 15 jours mon lecteur de CD IDE et remplacé par un
graveur SCSI qui ne fonctionne qu'en lecture

ma carte est une Iwill 2930U qui, en théorie permet le boot

malheureusement, je ne sais plus comment faire. J'ai bien spécifié au
bios que je voulais qu'il boote sur SCSI mais il ne va même pas chercher
sur le périphérique (la del bronche pas)

c'est quoi l'astuce ?

@+
--
la face cachée de l'histoire