(Courriels de diversion: <oppression@panachera-exploiterai.com> <cahots@deroutant-coudrait.com> <antipathiques@denaturait-connectera.com> <parcellarise@bafouilliez-detecterait.com> <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> )

> Le problème, c'est que Microsoft profite de ce type de patch pour faire
> passer
> des modifications de l'EULA. C'est ce qui c'est passé avec le patch 3 de
> XP
> avec un accord de collecte d'informations. Oh, rien de bien méchant, nous
> respectons votre vie privée jusque chez vous, c'est vous dire si pouvez
> nous
> faire confiance.

absolument, voilà un exemple:
"2. MISES À JOUR. Pour pouvoir utiliser un Produit présenté
comme une mise à jour, vous devez être titulaire d'une licence
appropriée vous permettant d'utiliser le produit identifié par
Microsoft comme pouvant faire l'objet de la mise à jour. Après
la mise à jour, vous ne pouvez plus utiliser le produit ayant fait
l'objet de la mise à jour."
si je lis en français ça veut dire que si je mets à jour mon produit
je n'ai plus le droit de l'utiliser ? sacré MS !
... et heureux linuxiens :'(

Et en plus ...
Moi qui suis coincé sous windows je lutte non seulement
contre les spywares qui s'installent avec des logiciels à l'air sérieux
(et je ne parle pas des horreurs peer to peer style imesh), et bien
MS installe son propre spyware/adware qui charge des pubs
sur ma machine à chaque mise à jour/patch de sécurité.
En outre une campagne de presse sur une faille de sécurité de MS
est aussi un coup commercial dans le style "si il y a un grand danger,
notre force de communication nous permet d'informer nos chers
utilisateurs".

Bonne continuation à tous !

Bertrand (qui suit de loin la liste sur Outlook Express)