(Courriels de diversion: <poignarderons@noues-efforca.com> <helerais@oppression-panachera.com> <exploiterai@cahots-deroutant.com> <coudrait@antipathiques-denaturait.com> <connectera@parcellarise-bafouilliez.com> <detecterait@vexes-martelait.com> <irrespirable@empêtreraient-vilipendait.com> <desoeuvre@satisfaisaient-melangerai.com> <lecheront@replats-deplafonnent.com> <debraguetter@soulignera-emblavure.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 24 8 2002)
 > Pourquoi ce script ne marche que partiellement sous mandrake 9beta1 et3 ?
 > Encodage des comptes unix ok mais pas samba !

 Bonjour,

 La question me semble excellente, toutefois quelques précisions
 telles que le contexte d'utilisation du script et le comportement
 précis de celui-ci serait de nature à nous permettre de vous
 éclairer.

 D'autre part, donner le script complet sans faire un effort pour
 retirer les parties superflues qui ne sont pas en rapport direct avec
 le problème ne me semble pas de nature à inciter la communauté a se
 pencher sur un problème que vous semblez avoir survolé.

 Enfin, je tenai à vous felliciter pour l'écriture d'un tel script si
 toutefois vous n'avez pas oublié de citer vos sources.

	   Daniel.