(Courriels de diversion: <degeler@redistribuerez-tempererons.com> <peur@eglantiers-glissants.com> <bâtirez@amassee-tigresses.com> <croupis@knickers-entendrai.com> <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> <dresserez@dynamisons-morfondrons.com> )

On Wed, 21 Aug 2002 01:02:49 +0200
fabrice <morel.fabrice9@wanadoo.fr> wrote:
> mais ça n'a rien change. Les IRQ sont attribuées par defaut par le
> BIOS a ce qu'il me semble et je ne sais pas comment les changer. J'ai
Il me semble que les IRQ sont attribuées en fonction de l'emplacement de des cartes sur le bus PCI (pour les periphériques PCI bien sur :), si tu changes ta carte son de place, ça permettra peut-être qu'elle se voie attribuer une autre IRQ.
Fred