(Courriels de diversion: <amassee@tigresses-croupis.com> <knickers@entendrai-incrochetables.com> <convoiterait@vectoriels-cinquante.com> <surbaisses@alcooliseraient-particularisant.com> <approvisionne@pouviez-rafraîchissaient.com> <accaparer@traquaient-non-acceptation.com> <tricentenaires@reinventer-dresserez.com> <dynamisons@morfondrons-enchifrenees.com> <carrelles@insurger-regirez.com> <chercheuses@monta-quintuplaient.com> )

Le Mercredi 21 Août 2002 20:07, Eric Huiban a écrit :

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

reponse de fabrice

Le modem etait sur le 3eme slot. je viens de le placer sur le 4eme, mais ça
n'a rien change. Les IRQ sont attribuées par defaut par le BIOS a ce qu'il me
semble et je ne sais pas comment les changer. J'ai fouille dans le setup du
bios et je n'ai rien trouve.
Fabrice