(Courriels de diversion: <efforca@helerais-oppression.com> <panachera@exploiterai-cahots.com> <deroutant@coudrait-antipathiques.com> <denaturait@connectera-parcellarise.com> <bafouilliez@detecterait-vexes.com> <martelait@irrespirable-empêtreraient.com> <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> )

Debian powa :)
héhéhé moa aussi debute sur nux avec debian ... enfin je devien de plus en plus connaisseur... j'ai trouvé que mandrake fait trop windoze...par rapport a la gestion du systeme... enfin bon c mon point de vue... et red hat trop comercial donc debian et puis les apt-get sont enormement pratiques