(Courriels de diversion: <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> <plairiez@ejectees-quantificateurs.com> )

Bonjour Nathalo,

>Ben c'est peut-être pas si compliqué que ça finalement. d'apres ce que je
>comprend, il suffirait de créer la derniere session du disque en incluant
>l'option el torito sur la ligne de commande et en gravant lors de cette
>derniere session une image de disquette de boot ! c'est ça ?

Pour rappel (extrait du mail original) :
"Je voudrais créer des CDs autorun pour Linux tel qu'on peut le faire sous
M$ (...) Je comprends qu'il faut faire un add-on du système, mais je n'ai
pas su trouver ce qu'il fallait mettre sur le CD pour démarrer par exemple,
un .AVI."

Il est sûr que si on ne sait pas ce qu'est un CD Autorun sous M$, il vaut
mieux s'abstenir (ce n'est pas une tare).
Cela veut dire qu'après insertion d'un CD comportant une vidéo (.AVI), le
player installé associé à ce type MIME est automatquement lancé avec ce
fichier comme paramètre.
Cela diffère de la solution "avec El Torito" puisque je ne cherche pas à
booter le CD.
Quant à la solution avec automount et script proposée par JDD, ça doit se
faire mais elle m'échappe.

A+++