(Courriels de diversion: <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> <plairiez@ejectees-quantificateurs.com> )

Salut !

Ben c'est peut-être pas si compliqué que ça finalement. d'apres ce
que je comprend, il suffirait de créer la derniere session du disque en
incluant l'option el torito sur la ligne de commande et en gravant lors de
cette derniere session une image de disquette de boot ! c'est ça ?
Et si le cd ne comprend qu'une seule session ? On peut tout de même
mettre cette option sur la ligne de commande de cdrecord et graver en plus
des fichiers prévus une image de disquette de boot ?
Merci de nous éclairer.

--
Nath

On 16/08/02 at 12:18 Pierre Estrem wrote:

> [...]
>trouver dans la dernière session gravée sur le CD-ROM dans le cas d'un

>CD-ROM multisession (voir la section 2.0 de la norme)."
>
>Commentaire: Ca me paraît clair: El Torito permet de créer un CD
bootable
>depuis un PC "arrêté".
>Si c'est la solution la plus simple pour démarrer un CD après
insertion
>depuis un Linux démarré, c'est ce que j'appelle ne pas faire de
détail.
>;:-)
>Sérieusement, n'y a-t-il pas de solution aussi simple que l'autorun de
M$ ?

>Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>>Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Pour mieux recevoir vos emails, utilisez un PC plus performant !
Découvrez la nouvelle gamme DELL en exclusivité sur i (france)
http://www.ifrance.com/_reloc/signedell