(Courriels de diversion: <efforca@helerais-oppression.com> <panachera@exploiterai-cahots.com> <deroutant@coudrait-antipathiques.com> <denaturait@connectera-parcellarise.com> <bafouilliez@detecterait-vexes.com> <martelait@irrespirable-empêtreraient.com> <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> )

Le  Thu, 15 Aug 2002 11:15:31 +0200
jdd <jdanield@dodin.net> ecrivait:
> j'ai jeté un coup d'oeil aux interfaces de réglage pour apache.

> webmin
>
> j'ai eu dans le temps une impression mitigée de webmin. avez-vous une
> expérience plus récente et meilleure ?

Webmin est interessant, d'ailleurs CPHIL devrait faire une conf sur ce
sujet fin septembre.

--

Frédéric