(Courriels de diversion: <martelait@irrespirable-empêtreraient.com> <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> <puisse@annonciateur-couchez.com> <abbe@bisquer-logiquement.com> <flottaison@farfelue-plairiez.com> <ejectees@quantificateurs-detartrees.com> )

j'ai jeté un coup d'oeil aux interfaces de réglage pour apache.

comanche

ne fonctionne que le serveur même, pas commode pour moi avec une machine
ancienne qui n'aime pas le mode graphique

Mohawk

semble génial, mais l'auteur n'ayant pas recu de soutien du web (dit-il) a
fait passer son produit en commercial...

webmin

j'ai eu dans le temps une impression mitigée de webmin. avez-vous une
expérience plus récente et meilleure ?

merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open