(Courriels de diversion: <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> <plairiez@ejectees-quantificateurs.com> <detartrees@fiestas-lancerais.com> )

On Thu, 2002-08-15 at 11:22, jdd wrote:
> les logiciels sous Linux changent TRES rapidement.
>
> tel produit informe et infame devient génial, tel autre prometteur s'endort.
>
> il est très difficile de suivre tout ca.
>
> je proposerai que chacun d'entre nous se charge de suivre un ou plusieurs de
> ces logiciels (sans doute celui qu'il utilise tous les jours). Le nom de
> chacun serait publié sur une page web, libre à eux de créer une page
> indiquant les évolutions ou de répondre au coup par coup aux couriers.

Freshmeat ne suffit pas? Si tu t'abonnes a un projet tu recoit un mail
chaque fois qu'une nouvelle version est publie sur le site.

http://freshmeat.net/projects/openoffice
http://freshmeat.net/projects/mozilla/

Et il y a un lien "subscribe to this project" dans un des boites sur le
cote.

A chaque nouvelle version tu recois un mail avec la descriptions des
modifs.

Tous les projets que je suis sont soit sur Freshmeat soit sur CPAN (pour
les modules Perl, et la liste des nouvelles versions est publiee sur
use.perl.org, perlmonks.org et sur le canal IRC #perl...)

Qu'est ce que tu veux avoir de plus que ca?
--
Michel Rodriguez
Perl &amp; XML