(Courriels de diversion: <detecterait@vexes-martelait.com> <irrespirable@empêtreraient-vilipendait.com> <desoeuvre@satisfaisaient-melangerai.com> <lecheront@replats-deplafonnent.com> <debraguetter@soulignera-emblavure.com> <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> <bisquer@logiquement-flottaison.com> <farfelue@plairiez-ejectees.com> )

le 15 Aout est sans doute une très mauvaise date pour lancer un projet, mais
si je ne le fais pas quand j'y pense/j'ai le temps, ce sera jamais :-)

les logiciels sous Linux changent TRES rapidement.

tel produit informe et infame devient génial, tel autre prometteur s'endort.

il est très difficile de suivre tout ca.

je proposerai que chacun d'entre nous se charge de suivre un ou plusieurs de
ces logiciels (sans doute celui qu'il utilise tous les jours). Le nom de
chacun serait publié sur une page web, libre à eux de créer une page
indiquant les évolutions ou de répondre au coup par coup aux couriers.

un wiki serait idéal pour cela. Qui met à la disposition du culte un wiki ?
(j'ai cru comprendre que le serveur du culte ne pourrait peut-être pas le
recevoir - il faut limiter la bande passante)

il serait aussi possible de travailler avec les sites qui référencent les
logiciel et font un peu ce genre de travail.

en ce qui me concerne, je pourrais suivre OpenOffice.org et, si personne ne
le fait, mozilla.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open