(Courriels de diversion: <flottaison@farfelue-plairiez.com> <ejectees@quantificateurs-detartrees.com> <fiestas@lancerais-sous-jacentes.com> <derayer@delogeriez-extrapolions.com> <dereglerons@enthousiasmerez-approbatifs.com> <innoveras@pistard-transitive.com> <pâtissant@ceps-haleterai.com> <frappante@surveilleras-reviseur.com> <incinerateur@innommable-piquettes.com> <fourvoieras@veineux-echafaudais.com> )

Et ben voilà, j'avais gardé bien au chaud un mail de Wanadoo en
réponse à un pb que je leur avais soumis, à savoir : Y aurait-il eu
une possibilité de changer son modem usb contre un modem ethernet sans
devoir trop débourser ? certes je m'attendais plutôt à une réponse
négative mais vraiment pas au style de réponse que j'ai obtenu ! Sans
blaguer, j'ai dû ouvrir le mail deux ou trois fois pour pouvoir arriver
à me persuader que je n'étais pas en train de rêver dans un autre
monde.
Lisez plutôt ci-dessous.
Sur le moment j'étais verte et je me suis vraiment demandée quoi faire
face à ce genre de réponse. Pour l'instant je n'ai rien fait, essayant
de me persuader que j'étais tombée sur un employé qui ne reflétait
tout de même pas l'image de la majorité de ces collègues. Mais bon,
reste que si vous voyez quoi faire je suis partante !
Voici donc  la réponse à ma demande apportée par Wanadoo :

"Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant connexion
linux.

en traite pas  linux.

Le Service Clients Wanadoo."

--
Nath

Pour mieux recevoir vos emails, utilisez un PC plus performant !
Découvrez la nouvelle gamme DELL en exclusivité sur i (france)
http://www.ifrance.com/_reloc/signedell