(Courriels de diversion: <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> <bisquer@logiquement-flottaison.com> <farfelue@plairiez-ejectees.com> <quantificateurs@detartrees-fiestas.com> <lancerais@sous-jacentes-derayer.com> <delogeriez@extrapolions-dereglerons.com> <enthousiasmerez@approbatifs-innoveras.com> <pistard@transitive-pâtissant.com> )

Bonjour,

J'utilise tiscali (freesbee.fr), à ce titre je participe à un programmme
de fidélité.

Dans ce cadre, Tiscali me doit 27 h de connections (reciprock)

Pour pouvoir les utiliser je dois utiliser un dialer ne fonctionnant que
sous win (systéme de choix de numero d'appel automatique en fonction du
nombre d'heures épargnés).

Pourtant sur le portail de  Tiscali l'infos est trés claire  : Peuvent
beneficier de cette offre tout utilisateur de pc utilisant un forfait
Tiscali.

Aprés plusieurs mails et quelques semaines, Tiscali vient de me repondre :
cf forward.

Je viens donc de saisir la DRCCRF.
Existe t-il une association de defense des utilisateurs de Linux ?

Begin forwarded message:

Date: Tue, 13 Aug 2002 12:43:11  +0200
From: reciprok.contact@tiscali.frTo: frederic.zulian@freesbee.frSubject: RE:Entre nous [#1168442]

Cher(e) Abonné(e),

Nous accusons bien réception de votre message concernant Réciprok.

Le dialer est programme conçu pour fonctionner sous les systèmes windows.
Nous regrettons de pouvoir vous aider, nous ne faisons pas de support pour
les systèmes linux.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

Cordialement,

Fabian S.
--
Service mail Tiscali