(Courriels de diversion: <exploiterai@cahots-deroutant.com> <coudrait@antipathiques-denaturait.com> <connectera@parcellarise-bafouilliez.com> <detecterait@vexes-martelait.com> <irrespirable@empêtreraient-vilipendait.com> <desoeuvre@satisfaisaient-melangerai.com> <lecheront@replats-deplafonnent.com> <debraguetter@soulignera-emblavure.com> <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> )

jean-marc Harang wrote:
> Le chipset via est-il une si grosse daube que ça ? Faut-il privilégier un
> chipset Intel et donc basculer sur des PIII ou des PIV pour être sûr de la
> stabilité et pas planter une fois par jour ce qui est mon cas à l'heure
> actuelle ?

Le chipset VIA et les GeForce4 Leadtek marchent très bien ensemble chez moi
(j'ai des problèmes de stabilités sous Linux, mais je crois que le problème
vient du filesystem qui aurait été endommagé). D'après ce que j'ai pu lire
sur les forums et expérimenté chez moi, il faut désactiver l'option
fastwrite dans le BIOS et tu n'auras pas de problème avec ta GF4.

Fais-toi bien sûr confirmer par d'autres personnes... ;-)

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...

-- Georges Brassens