(Courriels de diversion: <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> <plairiez@ejectees-quantificateurs.com> )

> Je penche pour un amd duron, une cv radeon 700, et  une cm MSI 6561 ou une
> matsonic 8137c. Mais ces cm  ne sont  pas repertories dans la base de
> donnee de materiel compatible chez mdk.

Essaye deja de travailler au niveau du chipset et de tous les periph
embarques sur la CM ! Et sinon evite MATSONIC : c'est souvent du
materiel de transition pas cher, qui peut se reveler tres instable
 dans certaines condition et ce sans preavis ! (mauvaises experiences).