(Courriels de diversion: <cahots@deroutant-coudrait.com> <antipathiques@denaturait-connectera.com> <parcellarise@bafouilliez-detecterait.com> <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> )

Un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu,
c'est chouette d'être bien accueillie !
Grce à vos indications je suis allée faire un petit tour
instructif sur des sites causant de LFS, et FreeBSD,
c'est bonnard.

Je comprends mieux votre jargon local,
grâce à toutes ces traductions très pertinentes.
;>| je vois bien le genre de marécage sémantique
sur le quel je m'avance imprudemment,
je m'équipe de planches et m'apprète
à apprendre à parler une autre langue !

Salut à tous,