(Courriels de diversion: <irrespirable@empêtreraient-vilipendait.com> <desoeuvre@satisfaisaient-melangerai.com> <lecheront@replats-deplafonnent.com> <debraguetter@soulignera-emblavure.com> <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> <bisquer@logiquement-flottaison.com> <farfelue@plairiez-ejectees.com> <quantificateurs@detartrees-fiestas.com> )

Le 12.08.02, Philippe CASIDY a tapoté :

| > |

| Oui, mais je voulais parler des libres et gratuits.

	PicoBSD est libre et gratuit... C'est vrai que les autres le sont
	moins :)

| Tu as raison. Je voulais profiter de l'occasion pour rappeler (et
| éventuellement anticiper) que l'on ne compare pas Linux et un *BSD mais
| avec une distribution Linux.

	Conceptuellement parlant (organisation de l'ensemble, méthode
	de configuration, types de programmes dans la base, etc...) on
	ne peut comparer que peu de distros linux aux BSDs. Slackware,
	Debian (en partie seulement), Gentoo...

| Comment ça je chipote?

	Si peu :) Tu casses les trolls surtout ;)

| Phil-FBSD
| [ FreeBSD 4.7R planifiée pour le 1 octobre 2002 ]

	Va-t-il enfin avoir le support sparc :) ?

Thomas
--
BOFH excuse #430:
Mouse has out-of-cheese-error