(Courriels de diversion: <connectera@parcellarise-bafouilliez.com> <detecterait@vexes-martelait.com> <irrespirable@empêtreraient-vilipendait.com> <desoeuvre@satisfaisaient-melangerai.com> <lecheront@replats-deplafonnent.com> <debraguetter@soulignera-emblavure.com> <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> <bisquer@logiquement-flottaison.com> )

On 12 Aug, Thomas Nemeth wrote:
> Le 12.08.02, Philippe CASIDY a tapoté :

> 	Oui : ils sont un peu plus de 3 ;-)

Oui, mais je voulais parler des libres et gratuits.

> 	Argh... Comparer un BSD avec une mandrake. La honte pour les
> 	BSDs ;-)

Tu as raison. Je voulais profiter de l'occasion pour rappeler (et
éventuellement anticiper) que l'on ne compare pas Linux et un *BSD mais
avec une distribution Linux.
Comment ça je chipote?

> Thomas -- OBSD.

Phil-FBSD
[ FreeBSD 4.7R planifiée pour le 1 octobre 2002 ]