(Courriels de diversion: <placidement@lenifiant-ruminez.com> <concurrence@accompagnateurs-crispa.com> <ejointer@prefacera-truquons.com> <croiserai@berna-vieillirions.com> <enclencheriez@conspuons-consumons.com> <distilla@concederons-minorerez.com> <utilisable@changement-subjugues.com> <parodie@ivres-ensilages.com> <patronnons@consommerai-mâcherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> )

Christian Frabel wrote:
> Je viens d'installer la woody a partir de CD que j'ai gravés. En mode
> console, ça baigne. Sous X Alors là, c'est le bide.
> J'ai une carte graphique MSI GeForce4 MX 420 (NVIDIA)
> J'ai donc répondu aux questions de l'installation en précisant que je
> voulais un driber nv.
> Quand je tape startx le système répond un truc du genre "no screen found" et
> stoppe le serveur X
> Habitué au chapeau rouge et au geko vert, chuis paumé.
> Que faut il faire pour installer correctement X sur woody ?

il faut que tu le reconfigures :

pour cela tape en root :

dpkg-reconfigure xserver-xfree86

et là supprime l'utilisation du frame buffer ... moi j'ai eu le meme
pble avec une TNT2
vérifie par la même occasion que ton écran est configuré comme il faut
(fréquences pas trop grandes ...)

avec ca ca devrait aller ...

apres je te conseille d'installer le drivers specifique NVIDIA pour
avoir l'accélération 3D ... pour ce faire va sur le site de lea linux
c'est tres bien expliqué !!

@+