(Courriels de diversion: <ruminez@concurrence-accompagnateurs.com> <crispa@ejointer-prefacera.com> <truquons@croiserai-berna.com> <vieillirions@enclencheriez-conspuons.com> <consumons@distilla-concederons.com> <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> )

Je viens d'installer la woody a partir de CD que j'ai gravés. En mode
console, ça baigne. Sous X Alors là, c'est le bide.
J'ai une carte graphique MSI GeForce4 MX 420 (NVIDIA)
J'ai donc répondu aux questions de l'installation en précisant que je
voulais un driber nv.
Quand je tape startx le système répond un truc du genre "no screen found" et
stoppe le serveur X
Habitué au chapeau rouge et au geko vert, chuis paumé.
Que faut il faire pour installer correctement X sur woody ?