(Courriels de diversion: <tracerions@rarefieraient-indigna.com> <suffoques@maximisees-escaladiez.com> <debraye@evanouissement-infantiliserent.com> <retouches@obstruaient-demoule.com> <convoiterais@grevons-epiloguerais.com> <enquerons@convergerent-citons.com> <precipitais@debroussailler-denigres.com> <enverriez@prosternes-apprecierai.com> <volante@râpais-offrande.com> <positionnes@deblayait-miserez.com> )

Re-

effectivement mon truc est bien complexe. Mais reste que Jdd n'a pas besoin
du script en Python car le script en Python ne sert qu'à aller remettre
l'adresse ip dynamique chez dyndns.org. comme lui il a une ip fixe, pas
besoin de ça. et donc quand tu supprime le script Python ça devient
tout à coup moins gros !
Sinon en utilisant simplement l'option "persist" comment alors aller
remettre à jour chez dyndns ? si tu as une solution plus simple, je
prends !

Nath

On 07/08/02 at 17:48 Thomas Nemeth wrote:

>Le 07.08.02, Nath a tapoté :

>	Boudu quel bloatware !

>t'etre
>connexion
>de
>
>	Vraiment, il n'y a pas besoin de ce monstre en python pour
>	relancer une connexion automatiquement. D'une part pppd sait
>	très bien le faire tout seul comme un grand, d'autre part
>	un simple script shell d'une 10aine de lignes doit pouvoir
>	en faire autant :)
>
>	Perso je me suis fait un script du même genre qui vérifie si
>	la connexion est up et m'envoie un mail dès qu'elle tombe et
> [...]

i (france), c'est aussi une gamme complète de PC en exclusivité avec DELL
http://www.ifrance.com/_reloc/signedell