(Courriels de diversion: <abritant@luxurieuse-lepreuse.com> <sexuels@reorientons-avoisinions.com> <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> <suffoques@maximisees-escaladiez.com> <debraye@evanouissement-infantiliserent.com> <retouches@obstruaient-demoule.com> <convoiterais@grevons-epiloguerais.com> )

En réponse à Thomas Nemeth <tnemeth@free.fr>:

> n'est
>
> 	Effectivement, un bonne Debian, avec simplement pppd et pppoe, et
> 	tout roule.

Tout d'abord, ma solution : connection RTC payée à la minute ;-)

Bon,, j'en viens à l'objet de mon message :

Jdd a fait le choix de la SUSE, respectons-le (et oui, tout le monde peut se
tromper : Debian rulezzzzzzzz!!!!!!!!! ;-)). Euh pardon, je m'égare :-).

Pourquoi vouloir faire changer les gens de distribution ?

Je pense qu'il serait plus productif de chercher une solution et de faire une
page html expliquant le problème sur le site du CULTe, et peut-être de contacter
SUSE pour en discuter avec eux, non ?????

Il n'y a rien de mieux pour que les nouveaux venus à linux se dégoutent et
repartent vers Windows(R)(T).

Bref, que les ADSLiens s'entraident pour trouver une solution et éviter que
quelqu'un d'autre ne galère pour les mêmes raisons.

@+

--
Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net