(Courriels de diversion: <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> <infantiliserent@retouches-obstruaient.com> <demoule@convoiterais-grevons.com> <epiloguerais@enquerons-convergerent.com> <citons@precipitais-debroussailler.com> <denigres@enverriez-prosternes.com> )

Le 07.08.02, jean-marc Harang a tapoté :

| |
| |
| |

| y'a pas de quoi. C'est instructif.

	Mouais, si on veut :)

| Par contre, pourquoi t'acharnes-tu avec une SUSE  qui visiblement n'est
| pas adapté pour ce que tu veux en faire ? je me pose vraiment la
| question. <pas troll, pas taper>

	Effectivement, un bonne Debian, avec simplement pppd et pppoe, et
	tout roule.

Thomas
--
I WILL NOT MAKE FLATUENT NOISES IN CLASS
I WILL NOT MAKE FLATUENT NOISES IN CLASS
I WILL NOT MAKE FLATUENT NOISES IN CLASS
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 7F13