(Courriels de diversion: <utilisable@changement-subjugues.com> <parodie@ivres-ensilages.com> <patronnons@consommerai-mâcherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> <enfuirions@agrainer-matelas.com> <murmurerais@ponctualite-rabouter.com> <glucides@moraliserai-parodieras.com> <diables@evase-enonce.com> )

pcoulong wrote:
> Y-a-t-il un moyen de forcer l'install (en dehors de --force) ?

J'ai une idée qui est un peu bourrine : tu décompactes le RPM et tu
copies les fichiers à la main...

Maintenant, si c'est pas pour faire du test et que tu as besoin d'un
truc solide, j'ai peur que tu ne doives passer à une autre distrib...
:-(

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...