(Courriels de diversion: <ejointer@prefacera-truquons.com> <croiserai@berna-vieillirions.com> <enclencheriez@conspuons-consumons.com> <distilla@concederons-minorerez.com> <utilisable@changement-subjugues.com> <parodie@ivres-ensilages.com> <patronnons@consommerai-mâcherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> )

L'autre jour j'ai installé une Mandrake 7.2 sur une machine pas nette (i.e. je
ne savais pas quel micro c'était).

L'install se passe bien, donc j'en conclue que soit le micro est un Pentium,
soit que Mandrake n'a compilé ses paquetages pour Pentium qu'après la 7.2 comme
je le croyais.

Raté.
Maintenant je sais que j'ai un 486/33.
La distrib marche impec, mais si j'essaye d'installer un paquetage, il me dit :
"Ce paquetage a été compilé pour une architecture différente".

Donc pas moyen d'ajouter quoi que ce soit qui n'était pas dans l'install de
base.

Est-ce que quelqu'un connait ?

Y-a-t-il un moyen de forcer l'install (en dehors de --force) ?

Merci
A+
CPHIL

P.S. : merci de me mettre en copie, je ne reçois pas la liste ici.