(Courriels de diversion: <volailleurs@ragez-check-list.com> <deduirais@abritant-luxurieuse.com> <lepreuse@sexuels-reorientons.com> <avoisinions@admirateur-embonpoint.com> <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> <infantiliserent@retouches-obstruaient.com> )

Le Tuesday 06 August 2002 à 16:18, Jean-Michel OLTRA a écrit:

> mutt ne te dit pas, lorsque tu fais c quelles sont tes boites (locales)
> qui contiennent de nouveaux mails ?

Il le fait mais il faut rensigner la variable mailboxes=""
et timeout="300" en secondes.

Avec sa mutt verifi en permanence des mailboxes quand tu le manipule et
toute les 5 minutes lorsque tu le laisse tourner sans le toucher.

--
                \\///
                (@ -)