(Courriels de diversion: <saisissons@plagierait-volailleurs.com> <ragez@check-list-deduirais.com> <abritant@luxurieuse-lepreuse.com> <sexuels@reorientons-avoisinions.com> <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> <suffoques@maximisees-escaladiez.com> <debraye@evanouissement-infantiliserent.com> )

Salut les gens,

Voilà, ma solution de mail exim/fetchmail/mutt marche enfin (tant bien
que mal). J'aimerai juste savoir si vous connaissez une appli qui serait
capable de me dire "vous avez 3 mails dans Inbox, 164 mails dans
linux31, 13 mails dans abuledu...." parceque pour l'instant je sais
quand j'ai des mails (sur le serveur pop) et quand j'ai des mails (en
local) c'est à dire quand fetchmail les a récupéré.
Je vois avec la différence entre les deux que j'ai des mails qui ont
étés "procmailés" mais je doit me taper toutes les BAL pour les trouver
:)
Je n'ai pas envie de lancer autant de notifieur de mail que j'ai de BAL,
il en faudrait un incorporé

Quoique, j'ai un espace libre dans ION sous mon gkrellm ça pourrait le
faire ....

--
A+, Court-Jus
http://www.court-jus.net