(Courriels de diversion: <check-list@deduirais-abritant.com> <luxurieuse@lepreuse-sexuels.com> <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> <obstruaient@demoule-convoiterais.com> )

Bonjour,

On approche, je reçois des kilos de mail mais je ne sais pas
comment arréter ça avce Postfix.

Le serveur de mail sature assez ...

Question 1: Comment manager la file d'attente de Postfix pour
supprimer tout ça.

Question 2: dans le fichier access j'ai mis
yeah.net REJECT
dans main.cf
smtp_sender_restriction = hash:access
mais ça semble ne pas suffire

Question 3: Comment faire que ces connards qui nous
pourrissent la vie cessent de nuire (il y a bien la
kalachnicov mais c'est un peu brutal...)

Merci de votre aide

Bernard ETIENNE
Castel et Fromaget
FLEURANCE