(Courriels de diversion: <martelait@irrespirable-empêtreraient.com> <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> <puisse@annonciateur-couchez.com> <abbe@bisquer-logiquement.com> <flottaison@farfelue-plairiez.com> <ejectees@quantificateurs-detartrees.com> )

Salut,

Le Lundi 29 Juillet 2002 22:04, Court-Jus a écrit :

> et j'ai répondu

Pour un fonctionnement agréable de la liste, ce qui est le souhait de la
majorite des intervenants, evitons d'etre agressif, donc le vocable
"boulet" s'ecrit "boulet   ;-))))" . (c'est des smyles Nath)
Ce mail n'est pas adresse qu'a Guislain, au demeurant un tres agréable
copain,  mais a tout les usagers de nos listes.

Je comprend que le mauvais temps, vos compagnes, vos collégues, micro$oft,
votre patron et votre portable Dell vous ennuient mais ne deversez pas votre
bile sur la liste.
Et si mes argument conviviaux ne passent pas pensez aux disques dur qui
hébergent ces mails, ils ne peuvent pour des raisons de résistance à la
corrosion supporter tant de bile acide. Soyez respectueux de nos amis les
composants électroniques; ils vous le rendrons au centuple car dans le
moindre atome de silicium bat un coeur genereux.  ;-))))

> après il a dit (et j'ai goret-quoté)

> t'inquiètes pas, j'ai quand même regardé ta pub, elle est très sympa...
> Sinon, tu sais moi ça fait 5 mois maximum que je suis "devenu troll
> linuxien"

Je vois que thierry dans son centre de formation clandestin de "tonton
trolleurs tout terrain TTTT(TM) " à encore fait un disciple.  ;-))))

Amicalement