(Courriels de diversion: <balise@separeriez-disant.com> <sirop@cinquieme-boulot.com> <enrhumeraient@derougir-fumees.com> <grise@amenuisez-recuserions.com> <contemporaines@monologuons-mendiait.com> <ordonnateur@remanierez-sait.com> <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> )

Le lun 29/07/2002 à 21:51, e.edouard a écrit :
> [...]
et j'ai répondu

après il a dit (et j'ai goret-quoté)
> arretes de raler je n'ai pas encore ma mdk au point alors pour l'heure fais
> un effort .
> n'oublies pas qu'il y a encore un mois je ne savais pas ce qu'était linux.
> eric (sydneyes)
t'inquiètes pas, j'ai quand même regardé ta pub, elle est très sympa...
Sinon, tu sais moi ça fait 5 mois maximum que je suis "devenu troll
linuxien" mais bon ça ne m'empeche pas de militer dans mes limites pour
la liberté .....

--
1 : A+, Court-Jus
2 : http://www.court-jus.net (Liste de films, gestionnaire de liens, si