(Courriels de diversion: <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> <religieuses@reaccoutumait-bouderont.com> <dedoublaient@adjoignant-amorties.com> <certifieras@sentiment-enfuyais.com> <internationalise@urgente-egaillee.com> <ombrelles@jaillir-goudronnes.com> <gestuels@detectaient-nitrurer.com> <scepticisme@precisions-enlevement.com> )

On Mon, 29 Jul 2002 21:51:17 +0200
Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> wrote:

> 	Ça, c'est pas sûr .

> Bon, alors MR MORALISATEUR, explique-moi en quoi ton mail est constructif.
> Explique-moi comment on peut aider mieux quelqu'un qui, malgré une bonne
> volonté évidente, ne nous a pas encore exprimé son besoin.
> Explique-moi ce qui est génant dans le fait d'être une bande de copain qui se
> rejoint sur des valeurs communes et cherche à les partager.
> Explique-moi le bien, vraiment bien, parce que je crois avoir donné ici pas
> mal de tuyaux, bons ou percés, pour me permettre d'ouvrir ma gueule, et pour
> [...]

En cherchant a comprendre plutot qu en cherchant quel sarcasmes je pouvais retorquer , j ai compris ses besoins .
Ca ne m a en fait pas pris bcp plus de temps .

Se moquer , meme gentimment , d un nouveau quelque part , que ce soit dans une ml ou dans une soiree privee , c est toujours douteux . Il faut au moins laisser le temps de comprendre a la personne qu il y a de l humour derriere tout ca .

Felicitations pour le hurd-31 . Je ne crois pas etre avare de tuyeaux non plus . J ai aussi monte un Lug a une epoque .
Juste pour dire que je m implique moi aussi .
Mais on est pas a la maternelle pour faire des concours a celui qui pisse le plus loin ...

Dans plus de la moitie des reponses , il n y a pas eu une seule ebauche d explication . Alors debattre si elles MARCHENT ou pas serait deplacé .

Ne me laisse pas seul la liste . Elle existait avant que je ne la rejoigne .
C est donc a moi d en partir si elle ne me plait pas .Et c est le cas la .  Ca me gonfle trop en fait d avoir 40 mails la plupart du temps insipides sur ma BAL .

Buvez vos bieres , trollez ,etc ...

Salut et bonne chance .

Phil GFI