(Courriels de diversion: <amenuisez@recuserions-contemporaines.com> <monologuons@mendiait-ordonnateur.com> <remanierez@sait-comedienne.com> <fusionnions@balisa-relegueras.com> <hispanisante@archivera-aiguisee.com> <allumerez@presupposeront-destabiliser.com> <deparasiter@ravage-peindrait.com> <epelles@olifant-religieuses.com> <reaccoutumait@bouderont-dedoublaient.com> <adjoignant@amorties-certifieras.com> )

On Mon, 29 Jul 2002, Philippe Coulonges wrote:

> [...]

mmm, j'ai du rater un truc interessant,
y'a des fois je regrette mon killfile de sançeur fassîste !

Ca doit etre penible oui, je comprend O:-)

Cretin, cretin...
Ca me fait de la peine, un troll ca se fabrique avec amÔur.

> 	Ça, c'est pas sûr .

Moi j'en attend de la technique et du social.

La technique c'est pas de la lecture dirigée de page de man et de howto.
Le social c'est de la biere, du troll et une bonne tranche de rigolade.
(et en ce moment un nouveau taf:)</pub hehontée>

Absolument fabuleux ! A part qques facheux bien sur, mais rien n'est
parfait dans ce bas monde. (meme pas mon orthographe)

> Bon, alors MR MORALISATEUR, explique-moi en quoi ton mail est constructif.

Bein il a fait avancer le shmilibliliklik (lancé un troll geant) et a
trouvé un nouveau copaing pour lutter avec lui contre les meSSants
trolleurs qui font rien qu'a embeter les gentils debutants venu demander
de l'aide.

> Explique-moi comment on peut aider mieux quelqu'un qui, malgré une bonne
> volonté évidente, ne nous a pas encore exprimé son besoin.

Mais siiii, il veut utliser iptables et pas ipchains et faire des regles
pour securiser son rezo windows (utopique n'est ce pas ?)

La ou on a fauté c'est de pas lui avoir dit que, un firewall, ca securise
pas grand chose en soit. Et que se lancer dans l'admin de firewall c'est
s'eloigner sacrement de la serenité et la santé mentale (parano et
toussa). Et ca l'eloigne pas mal de son objectif (et du sujet initial
d'ailleur, revenons a notre histoire de mechants trolleurs)

> Explique-moi ce qui est génant dans le fait d'être une bande de copain qui se
> rejoint sur des valeurs communes et cherche à les partager.

rien.

> Explique-moi le bien, vraiment bien,

Ca va pas etre facile :)

> parce que je crois avoir donné ici pas
> mal de tuyaux, bons ou percés, pour me permettre d'ouvrir ma gueule, et pour
> créer hurd-31 avec mes potes si la liste doit se mettre à ressembler à une
> hotline merdi^Wprofessionelle.

Cependant, si tu crees cette ml je pourais vous raconter mon histoire de
crosscompilation de The Hurd et de pourrissage de glibc (mais je l'ai deja
surement raconté)

> On est comme on est, on a nos défauts et nos qualités.

Et oui...

il parrait.

> Parmi ces dernières, on
> notera que beaucoup trouvent des réponses ici. Si on doit porter un costume
> cravate et répondre en robot sans créativité, sans plaisir, sans tenter
> d'éduquer par des voies qui nous sont propres mais QUI MARCHENT, alors moi je
> suis prêt à te laisser la liste à toi tout seul, et bonne chance.

et bon courage :)

--
Laurent Laborde
http://test.vaboofer.com/