(Courriels de diversion: <encensait@institutionnaliseront-arpentez.com> <balise@separeriez-disant.com> <sirop@cinquieme-boulot.com> <enrhumeraient@derougir-fumees.com> <grise@amenuisez-recuserions.com> <contemporaines@monologuons-mendiait.com> <ordonnateur@remanierez-sait.com> <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> )

On Mon, 29 Jul 2002 17:56:21 +0200
Pierre Estrem <pierre.estrem@free.fr> wrote:
> Cela tombr bien: j'ai préféré le fs Reiserfr à Ext2 pour toutes mes
> partitions Linux.
> Sauf Swap (évidemment) et /boot (en ext2).
> Et là je ne suis pas sûr de moi car j'avais dans la tête que /boot ne
> pouvait être qu'en ext2 (afin d'être accédée sans pb au boot ?).
> Qu'en est-il ?

/boot peut etre en reiserfs . Ca ne cause en general des pb qu avec du vieux matos et / ou des disques bizarres . Le plus important est surtout d avoir une version de lilo recente . Je ne connais pas Grub .

Je n ai que du reiserfs .
J ai teste le ext3 , pour avoir mes partitions Linux accessibles depuis FreBSD , mais j ai eu des pertes de données suite a des crash  pour testage intensif de pilotes X , usb , et autres joyeuseries .
Des copains a moi pareil .

Donc je prefere largement le reiserfs . Je l utilise depuis mon ex mdk 7.1 , et j en suis tres content .
Il manque juste aux autres OS le moyen d y acceder ...
FreeBSD ne sait pas faire , les autres BSD non plus a ma connaissance .
Win2k peut , mais de maniere beta et seulement en ligne de commande . Rien a voir avec ExploreFS ( ext2 ).
Du moins aux dernieres nouvelles que j en ai .