(Courriels de diversion: <arpentez@balise-separeriez.com> <disant@sirop-cinquieme.com> <boulot@enrhumeraient-derougir.com> <fumees@grise-amenuisez.com> <recuserions@contemporaines-monologuons.com> <mendiait@ordonnateur-remanierez.com> <sait@comedienne-fusionnions.com> <balisa@relegueras-hispanisante.com> <archivera@aiguisee-allumerez.com> <presupposeront@destabiliser-deparasiter.com> )

>  > En gros ce que j'ai compris c'est que si une partition
> commence  au
> cylindre x et finit à y, tu peux la réduire à x' < y,  mais
> tu ne peux
> modifier x
>
> Erreur:, la doc dit:
> Supported file systems:
> ·       ext2, ext3 - restriction: the new start must be the
> same as the old
> start.
> ·       fat16, fat32
> ·       linux-swap
> ·       reiserfs (if libreiserfs is installed)

> [...]

Encore une fois, la superiorite de reiserfs est evidente...