(Courriels de diversion: <boulot@enrhumeraient-derougir.com> <fumees@grise-amenuisez.com> <recuserions@contemporaines-monologuons.com> <mendiait@ordonnateur-remanierez.com> <sait@comedienne-fusionnions.com> <balisa@relegueras-hispanisante.com> <archivera@aiguisee-allumerez.com> <presupposeront@destabiliser-deparasiter.com> <ravage@peindrait-epelles.com> <olifant@religieuses-reaccoutumait.com> )

Le Lundi 29 Juillet 2002 15:39, jean-marc Harang a écrit :
> [...]

Il t'a donné une prime j'espère pour fréquenter ces trolleurs.

Et si on sirotait un lait fraise plutôt ?

Bon, on l'a déjà dit, le firewall ça protège des trucs pas prévus, pas des
vers que les mouches à m... pondent dans Outlook.

Ouaip. Dans l'ordre c'est libre, fiable, performant et éventuellement pas
cher.

Pas mieux.

Appris quoi ?

Bienvenue sur la liste donc. Tu a lancé le parfait message pour une grosse
enfilade "Bien configurer son neu²^Wdébutant.

Faut pas se formaliser. Jette un oeil sur http://www.culte.org/trombinoscope/
pour humaniser tout ça ou mieux, passe nous rencontrer un samedi.

A+
CPHIL (troller solitaire, mais solidaire)
- --
Il y a deux sortes d'OVNI : L'OVNI tender et l'OVNI true.