(Courriels de diversion: <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> <religieuses@reaccoutumait-bouderont.com> <dedoublaient@adjoignant-amorties.com> <certifieras@sentiment-enfuyais.com> <internationalise@urgente-egaillee.com> <ombrelles@jaillir-goudronnes.com> <gestuels@detectaient-nitrurer.com> )

Le Lundi 29 Juillet 2002 17:19, Pierre Estrem a écrit :
>Hello,

>surprise est à la hauteur de la deception !

>J'ai écrit la même remarque dans ce mail:
>http://www.culte.org/listes/linux-31/2002-05/msg00564.html.
>Avec ça, certains diront tout de même que SuSE est librement copiable.

suse est librement copiable, mais le français une langue difficile.

Nat a dit exactement la vérité : suse ne fait plus de version GPL, c'est à
dire ne fournit plus de version en 1 cd de sa distrib, comme le font d'autres
distribs.

ca ne veut pas dire que tu ne puisse pas copier les 7 cd de la distrib
complète. Tu peux aussi utiliser la suse liveeval qui fait tourner une suse
sur n'importe quel poste sans installation (300Mo de fichiers copies sur le
disque quand même), un peu comme demolinux mais avec bien moins de problèmes
d'installation.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open