(Courriels de diversion: <sirop@cinquieme-boulot.com> <enrhumeraient@derougir-fumees.com> <grise@amenuisez-recuserions.com> <contemporaines@monologuons-mendiait.com> <ordonnateur@remanierez-sait.com> <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> )

Hello,

FZ> Voulant faire un essai avec Suse, je passe sur le site d'Ikairios :La
surprise est à la hauteur de la deception !
>S.u.S.E. NON DISPONIBLE, car SuSE n'édite plus de version GPL duplicable
>  NOT AVAILABLE (we cannot publish anymore the GPL edition)
>--
J'ai écrit la même remarque dans ce mail:
http://www.culte.org/listes/linux-31/2002-05/msg00564.html.
Avec ça, certains diront tout de même que SuSE est librement copiable.