(Courriels de diversion: <balisa@relegueras-hispanisante.com> <archivera@aiguisee-allumerez.com> <presupposeront@destabiliser-deparasiter.com> <ravage@peindrait-epelles.com> <olifant@religieuses-reaccoutumait.com> <bouderont@dedoublaient-adjoignant.com> <amorties@certifieras-sentiment.com> <enfuyais@internationalise-urgente.com> <egaillee@ombrelles-jaillir.com> <goudronnes@gestuels-detectaient.com> )

ROSSEL Olivier wrote:

>J'ai une theorie.
>COmme on commence a avoir une tripotee d'ADSLiens au club,
>on pourrait lancer le 'PINGoton'.
>Le principe est simple.
>
>On envoie tous le meme mail a la societe qui fait le soft en question:
>
>"Bonjour,
>je suis un gentil consommateur, malheureusement trop souvent oublie
>par les grandes entreprises. J'ai par le passe achete le materiel XXX
>que votre societe concoit et fabrique. Je n'en suis pas entierement
>safisfait.
> [...]
Euh on peut être y arriver sans aller jusque-là... Et puis il leur
suffit de fermer le port. Trop simple. Autre chose ?

A+

jmh

ps : le troll est peut-être encore dans sa tanière....