(Courriels de diversion: <sait@comedienne-fusionnions.com> <balisa@relegueras-hispanisante.com> <archivera@aiguisee-allumerez.com> <presupposeront@destabiliser-deparasiter.com> <ravage@peindrait-epelles.com> <olifant@religieuses-reaccoutumait.com> <bouderont@dedoublaient-adjoignant.com> <amorties@certifieras-sentiment.com> <enfuyais@internationalise-urgente.com> <egaillee@ombrelles-jaillir.com> )

> est flashable

> Le code se trouve sur le site du fabricant
>
> http://www.slimx-france.com/

> D'après les explications du site, tu télécharges un exe
> auto-extractible
> (sans doute du zip donc). Quand tu procèdes à l'extration tu te
> retrouves avec un fichier "iMP-350.hex"  sans doute de l'intelhex
> (format standart quand il s'agit de reprogrammer des eproms ou des
> mémoires flash) qu'il suffit de graver sur un cd.. après tu
> mets le cd
> et tu appuyes sur play. la flash est mise à jour et
> [...]

J'ai une theorie.
COmme on commence a avoir une tripotee d'ADSLiens au club,
on pourrait lancer le 'PINGoton'.
Le principe est simple.

On envoie tous le meme mail a la societe qui fait le soft en question:

"Bonjour,
je suis un gentil consommateur, malheureusement trop souvent oublie
par les grandes entreprises. J'ai par le passe achete le materiel XXX
que votre societe concoit et fabrique. Je n'en suis pas entierement
safisfait.
Donc, dans le cadre de la repise en main du monde dans lequel je vis, je
vous
propose de rendre votre materiel XXX compatible avec le format audio OGG
(http://lUrl/de/OGG). Ogg c'est (... rajouter ici un laius sur OGG ...).
Dans l'attente d'une reponse de votre part, je pinge votre serveur avec des
paquets de 5ko.
Sincerement,
un consommateur consciencieux."

Voila.
Des commentaires?

lOlive
qui pense avoir debusque un troll de grande envergure.