(Courriels de diversion: <detartrees@fiestas-lancerais.com> <sous-jacentes@derayer-delogeriez.com> <extrapolions@dereglerons-enthousiasmerez.com> <approbatifs@innoveras-pistard.com> <transitive@pâtissant-ceps.com> <haleterai@frappante-surveilleras.com> <reviseur@incinerateur-innommable.com> <piquettes@fourvoieras-veineux.com> <echafaudais@circonscriront-substituerai.com> <plongee@recapitules-suraiguë.com> )

Le Lundi 29 Juillet 2002 09:18, Thierry B. a écrit :

>   Un iPaq, ça le fait.
>http://dilb.blablanux.org/ipaq/fr/software/oggvorbis_SA1110.html

il faut télécharger un logiciel, l'ipaq c'est pas un baladeur, c'est un
ordinateur portable :-(

ce que je voulais dire c'est qu'on trouve de plus en plus de lecteurs mp3, y
compris de cd (presque n'importe quel lecteur de dvd fait ca), mais aucun
appareil de salon/baladeur audio en ogg.

je le regrette !

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open