(Courriels de diversion: <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> <plairiez@ejectees-quantificateurs.com> <detartrees@fiestas-lancerais.com> <sous-jacentes@derayer-delogeriez.com> <extrapolions@dereglerons-enthousiasmerez.com> <approbatifs@innoveras-pistard.com> )

On Sat, 27 Jul 2002 03:28:01 +0200
Nahuel <nahuel@sw3k.net> wrote:
> heuu c'est quoi un 387 ? ca existe ? lol :)
> moi j'ai 2 cartes reseau compaq(elles me serviron jamais) et une 3C509 :) qu'on m'a donné aussi...

Heretique !!!
Le 387 c est l Entrée dans le monde du powa !!
De l Internet Multimedia_Plug_and_Play_quivouveutdubien .

Temoignages :

 Monique 37 ans vendeuse a l animalerie "Mon  Chien Chien a Moi" , Montastruc la Conseillere :
" Le 387 a changé ma vie "

Andre , 54 ans , representant chez Le Camion de l Auvergnat  (tm):
" Grace au 387 , on a imprové notre productivity car il est tres scalable "

T en veux des exemples ?

C est les .scr fluides , surtout starchose.scr  (Dos is a registrated mark ) . . c est Doom presque jouable  , c est argh ..
Je rougis et m etrangle ..

C est ce qui evite de mettre Arithmetic Processor Emulation , sinon ca vexe devant des voisins , tjrs tres avides de decrypter mes .config .

Phobos