(Courriels de diversion: <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> <puisse@annonciateur-couchez.com> <abbe@bisquer-logiquement.com> <flottaison@farfelue-plairiez.com> <ejectees@quantificateurs-detartrees.com> <fiestas@lancerais-sous-jacentes.com> <derayer@delogeriez-extrapolions.com> )

heuu c'est quoi un 387 ? ca existe ? lol :)
moi j'ai 2 cartes reseau compaq(elles me serviron jamais) et une 3C509 :) qu'on m'a donné aussi...