(Courriels de diversion: <fumees@grise-amenuisez.com> <recuserions@contemporaines-monologuons.com> <mendiait@ordonnateur-remanierez.com> <sait@comedienne-fusionnions.com> <balisa@relegueras-hispanisante.com> <archivera@aiguisee-allumerez.com> <presupposeront@destabiliser-deparasiter.com> <ravage@peindrait-epelles.com> <olifant@religieuses-reaccoutumait.com> <bouderont@dedoublaient-adjoignant.com> )

jdd wrote:
> y a-t-il une solution plus simple que de changer de fichier XF86config à
> chaque fois ? (désigner le bon fichier à partir d'une option de lilo?)

Si tu as XFree4, tu peux gérer des configs différentes dans ton fichier.
J'ai vu un exemple dans le README des drivers NVIDIA. Ca doit donc
exister sur le site de XFree. Je te laisse faire la recherche (au pire,
nvidia.com/download drivers/linux/README --> c'est pas une adresse,
c'est le cheminement ;-)

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...